Comment Faire Pousser Ses Cheveux Plus Vite En 1 Semaine?

Si vous vous demandez comment faire pousser ses cheveux plus vite, pratiquement, il n’y a pas une méthode surnaturelle pour rendre vos cheveux longs et soyeux. Par conséquent, plutôt que de simplement désaltérer les cheveux longs “superbes” des célébrités, vous pouvez suivre ces conseils pour que vos cheveux poussent plus vite qu’avant.

Voici les 7 meilleurs conseils qui vous aideront à faire pousser vos cheveux plus rapidement et à obtenir le plein volume.

Comment Faire Pousser Ses Cheveux Plus Vite?

Massage du cuir chevelu sec
Proposez des massages du cuir chevelu à domicile, expliquent les experts en stylisme. Votre tête facilitera la stimulation du flux sanguin vers votre cuir chevelu, ce qui aidera les nutriments à atteindre vos follicules beaucoup plus rapidement. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous faire un massage quotidien du cuir chevelu.

Massage des cheveux mouillés
Lorsque vous nettoyez vos cheveux avec de l’eau, massez bien le cuir chevelu avec le bout des doigts, en commençant par la nuque et en remontant le contour des cheveux. Une excuse idéale pour rester plus longtemps sous la douche, n’est-ce pas?

Obtenez les cheveux coupés
Oui, je sais que vous essayez d’éviter de couper trop longtemps. Cependant, les cheveux en bonne santé poussent beaucoup plus vite et les pointes fourchues vont travailler leur stand, les cheveux endommagés et même plus courts.

Nutriments Et Vitamines
Des dermatologues spécialisés suggèrent de consommer quotidiennement des nutriments et des vitamines contenant des antioxydants et des dérivés de la vitamine B, afin de renforcer les cheveux. Les suppléments riches en vitamines, disponibles dans les pharmacies, contribuent à la croissance saine des cheveux et des ongles, alors que certains experts suggèrent de prendre des médicaments sur ordonnance pour accélérer les choses.

Conditionnez vos cheveux
Aucun doute, le shampooing élimine la saleté et la poussière de vos cheveux et de votre cuir chevelu, tandis que le revitalisant reconstitue les nutriments dont vos cheveux ont besoin pour rester brillants et en bonne santé. Si vous devez réellement faire quelque chose de différent, retirez le shampooing de votre programme de nettoyage de temps en temps.

Éloignez-vous des outils de chauffage
Si vous n’êtes toujours pas au courant, alors il est temps de reconnaître que l’odeur de cheveux brûlés qui provient de votre fer à lisser ne peut être un bon signe de ce que vous faites réellement avec vos cheveux. Prenez l’habitude d’utiliser au minimum votre sécheuse, votre fer à friser et votre fer plat. En outre, vous pouvez utiliser divers produits de nutrition après avoir utilisé de tels outils de chauffage.

Rincer à l’eau froide
Avant de sortir après avoir pris une douche, faites tremper vos cheveux dans l’eau froide pendant quelques minutes. Cela peut faciliter l’étanchéité en coupant les cuticules des cheveux et en évitant la perte d’humidité et les dommages causés par la chaleur. Sinon, vous devez également éviter d’utiliser trop d’eau chaude lors du nettoyage, car cela affaiblirait les mèches de vos cheveux.

En résumé: Voici 7 astuces étonnantes qui peuvent vous aider à faire pousser vos cheveux rapidement. Cependant, si vous êtes confronté au problème de la perte de cheveux, alors la greffe de cheveux effectuée par le meilleur chirurgien de greffe de cheveux est la solution permanente à votre problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 1 =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest