Comment Soulager Un Mal De Ventre Naturellement

La maladie de l’estomac d’aujourd’hui est un problème très commun. Un mal de ventre peut être ressenti entre la poitrine et l’aine ou au bas du ventre. Consultez toujours un docteur si vous avez une condition sérieuse ou une maladie à long terme. Il existe des remèdes naturels que vous pouvez déjà avoir dans votre garde-manger et  cet article va vous aider à savoir comment soulager un mal de ventre naturellement.

Comment soulager un mal de ventre naturellement avec le citron?

Les citrons sont connus pour être un remède naturel sûr et rapide pour soulager un mal de ventre.

L’indigestion est une cause fréquente de douleur à l’estomac qui résulte généralement d’une suralimentation ou d’une mauvaise alimentation (manger trop vite). Les antiacides peuvent soulager la douleur d’estomac après avoir mangé, mais les ingrédients (les sels tels que le magnésium, le calcium et l’aluminium) peuvent être nocifs s’ils sont pris plus qu’occasionnellement. Les citrons sont un remède sûr et naturel contre l’indigestion.

Si vous vous demandez comment soulager un mal de ventre, sachez que le bon sens sera de mise: «S’il y a trop d’acide dans mon ventre et que les citrons ont de l’acide, pourquoi voudrais-je ajouter plus d’acide à mon estomac?

Voici pourquoi. L’excès d’acide dans l’estomac provient des bactéries nocives. Oui, les citrons contiennent de l’acide ascorbique (c’est-à-dire de la vitamine C), mais ce remède maison aide à tuer la source du problème; les bactéries nocives. En revanche, les antiacides agissent sur les symptômes du problème; les acides provenant des bactéries nocives.

Comment soulager un mal de ventre naturellement avec du sel gemme

Le Calcium Montmorillonite Clay aka Kanwa Minerals encore appelé  Le sel gemme est un remède unique qui fonctionne comme les antiacides en neutralisant les acides nocifs, ainsi que d’absorber les toxines dans l’estomac. C’est l’un des remèdes naturels les plus faciles qui sont connus pour offrir des résultats rapides pour un mal de ventre. Les médecins homéopathes recommandent d’utiliser une cuillère à café de poudre de sel gemme et de mélanger avec un verre d’eau de 4-6 onces.

Le gingembre est un autre remède naturel pour les maux d’estomac. Il agit sur les symptômes en équilibrant l’acidité de votre estomac. Un autre avantage du gingembre est une digestion plus rapide qui permettra de réduire le temps que les aliments passent à s’installer dans votre estomac. C’est ce qui rend le gingembre unique parmi les autres remèdes maison pour les maux d’estomac. Vous ne devriez pas consommer plus de 1 gramme de gingembre par jour, car cela pourrait déranger votre estomac plus. Il est préférable de diviser en 3 ou 4 portions par jour.

Pour d’autres remèdes à base de plantes, la Mayo Clinic répertorie la menthe poivrée et l’huile de carvi comme une médecine alternative pour la douleur d’estomac. Ceci est seulement pour la douleur non causée par un ulcère. Visitez leur page Web sur la douleur abdominale ici

BRAT signifie bananes, riz, compote de pommes et pain grillé. Selon l’Institut national de la santé, le régime BRAT est généralement recommandé dans les hôpitaux par les médecins et les infirmières si la diarrhée est associée à la douleur de votre estomac. Le régime BRAT soulage la diarrhée en introduisant des aliments doux, neutres en acidité et absorbant les toxines. Au cours d’un jour ou deux, la diarrhée continuera à diminuer lorsque vous vous en tenez à ces aliments.

Vous ne devriez pas utiliser le régime BRAT lorsque votre douleur abdominale s’accompagne de vomissements si votre douleur abdominale comprend des vomissements.

Pour savoir comment soulager un mal de ventre naturellement, il est iortant de noter que la suralimentation est la cause la plus fréquente de douleurs gastriques dues à l’alimentation. Rappelez-vous, une once de prévention vaut une livre de guérison.

Les graines de céleri sont un autre remède à la maison pour la douleur d’abdomen. Il est recommandé de mâcher une demi-cuillère à café de graines de céleri, avec du sel, suivi d’un verre d’eau tiède.

Comment s’enlever les maux de ventre rapidement

Source: http://ezinearticles.com/?How-to-Relieve-A-Stomach-Ache:-Natural-Ways&id=7967724

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 8 =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest