Eczéma enfant: Eczéma chez les enfants

L’eczéma enfant se réfère à des conditions de la peau est rouge et irrité et a parfois de petites bosses qui deviennent des suintements. La dermatite atopique (parfois appelée eczéma) affecte aussi bien les enfants plus âgés que les bébés. L’eczéma est souvent observé chez les enfants dont la famille a des antécédents médicaux d’asthme ou d’autres allergies. Typiquement, le symptôme est vu dans les 3-16 premiers mois de la vie du bébé et avant que l’enfant atteigne l’âge de 6 ans. Mais la bonne nouvelle est que la plupart des enfants diagnostiqués avec l’eczéma seront exempts d’eczéma au moment de leur adolescence.

Les Symptômes De L’ Eczéma Enfant

Le symptôme habituel de l’eczéma est la peau qui démange. Les démangeaisons de la peau va commencer ensuite suivi par une éruption cutanée. Il se produit sur le visage, les parties tendres du corps, mais il peut affecter d’autres zones comme les mains, le dos et les joues etc. Les gens n’ont pas à s’inquiéter car l’eczéma n’est pas une maladie contagieuse.

Les nourrissons (6 premiers mois) atteints d’eczéma ont généralement des éruptions cutanées sur le visage, le menton, le front, le cuir chevelu et les joues. La peau à ce stade a également tendance à paraître plus rouge. Les éruptions cutanées habituellement avant le liquide en pleurs. Si les éruptions provoquent une démangeaison extrême, cela peut affecter le sommeil. Une infection de la peau peut également se produire en raison du frottement et du grattage des zones infectées. Pour les bébés (6-12 mois), l’eczéma apparaît la plupart du temps sur le coude du bébé ou si l’éruption est infectée, elle peut former une croûte jaune ou de petites bosses sur la peau.

eczéma enfant
Eczéma sur la face de l’enfant

À près de 2 ans, l’eczéma enfant apparaîtra dans le pli des genoux et des coudes. Il peut être vu sur le poignet, autour des paupières, ou de la bouche. La peau de l’enfant peut sembler écailleuse et extrêmement sèche, ce qui devient épais et avec des lignes plus profondes dans les zones molles. c’est ce qu’on appelle la «latensification». Pour les enfants (5 ans et plus), l’eczéma apparaît généralement dans les plis des coudes et / ou des genoux. La dermatite atopique peut être présente à la vue des rougeurs derrière l’oreille de l’enfant et des plaques démangeaisons sur les pieds et le cuir chevelu. Cependant, d’autres troubles cutanés comme la dermatite séborrhéique peuvent survenir avec l’eczéma.

Les Traitements Eczéma Enfant

Le traitement de l’eczéma chez les enfants comprend d’éviter les choses qui irritent la peau, puis éviter d’exposer votre enfant à des températures extrêmes. Vous devriez souvent appliquer la peau de votre bébé avec des huiles de bain hypoallergéniques ou des onguents. Vous devriez utiliser quelque chose qui est organique et sans produits chimiques. Les aliments riches en vitamine D et en oméga 3 sont également très bons pour stimuler le système immunitaire et prévenir l’eczéma chez l’enfant.

Votre bébé ou votre enfant peut avoir besoin d’un médicament prescrit pour contrôler l’éruption ou l’infection. Le pédiatre peut prescrire un antihistaminique liquide pour aider à réduire les démangeaisons. Le médicament peut provoquer une somnolence qui peut être utile pour les démangeaisons nocturnes et l’inconfort du sommeil.

Il est très important de savoir que le traitement eczéma naturel peut être très efficace. Du fait que ce traitement d’éczéma ne soit pas chimique, les effets secondaires sont absents et la digestion est plus facile par l’organisme de l’enfant. Essayez les traitements naturels à base de l’huile de coco pour soulager rapidement l’eczéma enfant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − huit =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest