Eczéma Nourrisson: Tout Ce Que Les Parents Doivent Savoir

L’eczéma nourrisson , également connu sous le nom de dermatite atopique, est une affection cutanée qui affecte des millions de personnes dans le monde. Dans ces chiffres pourrait être votre nourrisson. Si vous êtes le parent d’un bébé qui a récemment reçu un diagnostic d’eczéma pour nourrisson, vous aurez probablement beaucoup de questions. Il est maintenant temps d’obtenir des réponses.

La cause d’eczéma nourrisson

Il y a beaucoup de causes différentes pour l’eczéma de bébé. L’eczéma peut être héréditaire, ce qui signifie que si quelqu’un dans votre famille l’a, votre enfant peut aussi. Bien que l’eczéma soit souvent comparé aux allergies, il est légèrement différent. Certains allergènes, y compris les aliments et les allergènes aéroportés peuvent entraîner une éclosion d’eczéma. Une autre cause commune est les produits chimiques trouvés dans les détergents à lessive et les savons de bain parfumés.

Le traitement d’eczéma nourrisson

eczéma nourrisson
Eczema enfant sur la face de nourrisson

Chez les adultes, il existe plusieurs façons de traiter l’eczéma. Il existe également des moyens de gérer et de traiter l’eczéma des bébés, mais ils peuvent être plus difficiles à mettre en œuvre. Si vous ou un professionnel de la santé estime que les poussées d’eczéma sont causées par la nourriture, il peut être difficile de modifier l’alimentation de votre bébé s’il est allaité. En fait, vous êtes celui qui a besoin de regarder temporairement ce que vous mangez.

Comme indiqué ci-dessus, il existe de nombreuses causes de la dermatite atopique chez les bébés. Deux causes communes sont les réactions aux détergents à lessive et aux savons. Ces produits peuvent irriter la peau d’un bébé, car la peau est si sensible à un jeune âge. Si vous pensez que ce sont des causes, faites des changements. Les détergents à lessive pour les bébés, ceux qui contiennent peu de produits chimiques ou les produits entièrement naturels sont les meilleurs. Les produits de bain parfumés sont excellents parce qu’ils laissent votre bébé sentir mignon, mais pas si elles irritent sa peau. Au lieu de cela, optez pour des produits biologiques sur les produits non parfumés.

Vous connaissez maintenant certaines des causes les plus courantes et les moyens de traiter l’eczéma de bébé, mais maintenant quoi? Il y a de bonnes nouvelles. La dermatite atopique affecte les individus de tous âges, mais elle est courante dans les premières années de la vie. Heureusement, la plupart des enfants en sortent à l’adolescence.

La recherche a montré que les systèmes de traitement naturel de l’eczéma chez les nourrissons est toujours couronné de succès. Si votre bébé souffre d’éczema, vous pourrez peut-être apprendre plus et toutes les recettes naturelles pour traiter l’Eczéma à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 12 =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest