Huile de Coco Dents Plus Blanches Naturellement

L’huile de Coco est-elle bonne pour les dents?

Est-il possible que l’huile de noix de coco puisse être utilisée pour obtenir des dents plus blanches naturellement?

Selon une étude réalisée en 2007 par NIH, l’huile de coco améliorerait la calcification par voie orale et donc bonne pour les dents aussi. Cependant elle ne dit pas qu’elle blanchirait les dents.

Est-ce important pour nous?

Non, il est très abordable, environ 10 dollars le pot et peut être trouvé dans des endroits comme GNC, Amazon ou la plupart des magasins d’aliments naturels.

Alors pourquoi ne pas l’essayer et tester vos résultats?

Les bienfaits de l’huile de coco pour les dents et la santé

L’huile de coco fait un retour miraculeux après avoir été traitée comme une “mauvaise huile” pendant des générations.

Aujourd’hui, il n’y a pas de limite au nombre des bienfaits de l’huile de coco pour la santé qu’il est censé soutenir. Elle peut être utilisée comme:

  • revitalisant,
  • lotion pour la peau,
  • crème solaire,
  • exhausteur de bronzage,
  • huile de cuisson plus saine,
  • améliore la perte de poids,
  • guérit les infections.

Aussi, il a été rapporté que l”huile de coco aiderait à gérer le diabète en contrôlant la glycémie. Il est à l’étude comme un avantage pour les patients atteints de la maladie d’Alzheimer. C’est bon pour le foie, les reins, le coeur, le pancréas et les os!

Alors pourquoi ne pas essayer de faire blanchir les dents naturelleent aussi? La science a déjà prouvé que l’huile de noix de coco aide l’organisme à absorber le calcium. Par conséquent, l’addition à votre régime présente des avantages oraux.

L’huile de noix de coco a des propriétés anti-virales, anti-bactériennes et anti-fongiques. La nature antibactérienne soutient les affirmations selon lesquelles il peut blanchir les dents naturellement. En ajoutant l’huile à votre routine quotidienne du matin, moins de bactéries dans votre bouche équivaudra à moins d’accumulation de plaque, ce qui pourrait donner des dents plus blanches naturellement.

L’utilisation de l’huile de noix de coco dans vos dents comporte deux méthodes courantes:

  1. Bain de bouche avec de l’huile coco
  2. Ajouter à du dentifrice fait maison.

L’extraction de l’huile de coco est un processus ayurvédique, qui date d’environ 5 000 à 10 000 ans et est largement considéré comme l’une des plus anciennes méthodes de traitement des maladies au monde.

1 – Comment utiliser l’huile de coco comme bain de bouche?

Des preuves scientifiques suggèrent que le traitement par extraction d’huile pourrait réduire le nombre total de bactéries buccales et réduire les scores de plaque et de gencive.

En outre, il a également été démontré qu’il diminuait la sensibilité aux caries dentaires d’un niveau marqué à un niveau modéré à modéré 17. Le tableau 1 présente diverses propriétés de l’extraction de l’huile par rapport aux bains de bouche.

Les étapes de base pour l’extraction de l’huile sont simples.

  1. Prenez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans votre bouche et faites-la tourner.
  2. Puis crachez-le. Il est préférable de le faire le matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit.
  3. L’huile doit être passée dans la bouche pendant 20 minutes. C’est important. Moins que cela et cela pourrait ne pas fonctionner.

Vous voulez vous assurer que vous faites un mouvement de va-et-vient agressif d’un côté à l’autre pour vous assurer que tous les bouts de votre bouche sont couverts. Une fois que vous avez terminé, crachez l’huile dans les toilettes, pas dans votre évier!

L’huile de noix de coco devient solide à des températures inférieures à 76 degrés. Gardez-la donc hors du drain de votre évier. Enfin, se brosser les dents comme vous le feriez normalement.

Huile de coco dents danger?

Faire flotter l’huile pendant la durée recommandée dans la cavité buccale modifie la viscosité de l’huile, qui devient blanc laiteux avec une consistance fine.

Après 20 minutes, Il faut éviter d’avaler l’huile car elle pourrait contenir des toxines et des bactéries nuisibles à la santé en général.

Les études scientifiques concluent que ” L’huile de coco peut être utilisée comme un complément préventif efficace pour maintenir et améliorer la santé bucco-dentaire”.

2 – Une recette dentifrice maison huile de coco pour blanchir les dents

Une recette courante pourrait inclure:

  • 2 cuillères à soupe d’huile de coco
  • 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.

Faites une pâte avec cette combinaison, puis appliquez-la sur votre brosse à dents.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est de plus en plus évident que vous pouvez utiliser l’huile de coco pour obtenir des dents plus blanches naturellement et une bouche plus saine.

Vous avoir des dents plus blanches et brillantes naturellement autant que les stars en quelques minutes: Cliquez-ici pour plus de détails.

Réfentes:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5654187/#ref17
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5654187/#ref19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest