Liste de Top Glucides Dans Les Fruits à Coque

Il s’avère que votre collation «faible en glucides» ne peut pas être aussi faible en glucides que vous pensiez …
Les noix sont généralement considérées comme un fruit à coque à faible teneur en glucides, mais elles ne sont pas toutes égales en ce qui concerne leur teneur en glucides. Cette liste de top glucides dans les fruits à coque est dans l’ordre décroissant de leur teneur en glucides, et nous avons également inclus un peu d’un instantané des nutriments pour chaque noix – afin que vous puissiez faire le meilleur choix alimentaire.

Gardez à l’esprit que c’est pour 100g, et le service quotidien recommandé est de 30-50g selon Nutrition Australia – c’est une poignée ou deux. Bon grignotage!

10. Châtaignes 

Châtaignes - Liste de Top Glucides Dans Les Fruits à Coque
Châtaignes

GLUCIDE: 29,7g ~ PROTEINES: 2,4g ~ GRAISSE: 0,7G

Fait amusant: Les châtaignes sont les seules noix à faible teneur en gras. Les châtaignes fraîches sont rares en Oz; les sucrés, les féculents et les noisettes grillées à sec que vous rencontrerez de temps en temps – mais un délice délicieux – offrent très peu de protéines, mais beaucoup de glucides! Ils sont particulièrement riches en fibres rassasiantes, avec 100g contenant près de 14g de fibres alimentaires; c’est environ le double de la teneur en fibres des autres noix en moyenne.

9. Noix de cajou

Noix de cajou
Noix de cajou

GLUCIDE: 16,8 g ~ PROTEINES: 17 g ~ GRAISSE: 49,2 g

Quand on parle des glucides dans les fruits à coque, il y a une raison pour laquelle les noix de cajou crémeuses sont l’un des ingrédients clés de tous ces desserts crus végétaliens: ils sont naturellement sucrés, d’où la teneur en glucides plus élevée! Cela ne veut pas dire que les noix de cajou ne sont pas pleines de nutriments bénéfiques – y compris des minéraux comme le fer, le zinc et le magnésium – mais si vous surveillez votre consommation de glucides, nous ne serions pas grignotés directement!

8. Cacahuètes

Cacahuètes
Cacahuètes

GLUCIDE: 8.9g ~ PROTEINES: 24.7g ~ GRAISSE: 47.1g

Saviez-vous que la cacahuète est techniquement une légumineuse? (Donc, c’est en fait plus un pseudo-écrou, mais nous l’appellerons une noix pour le bien de ce post!). Ne pas dissoudre les arachides à cause de leur teneur en glucides plus élevée; ils sont les plus riches en protéines de toutes les noix, avec une cuillère à soupe de beurre d’arachide 100% étant significativement plus élevé en protéines que les autres beurres de noix, vous donnant 6g de protéines et seulement un peu plus de 2g de glucides. Vous voulez savoir quelles marques australiennes de beurre d’arachide sont les meilleures? Consultez notre blog ici pour voir quels sont les plus sains sur le marché.

7. Pistaches

Pistaches
Pistaches

GLUCIDE: 6.8g ~ PROTEINES: 19.7g ~ GRAISSE: 50.6g

Malgré leur teneur en glucides plus élevée, les pistaches sont les deuxièmes plus riches en protéines après les arachides, alors n’oubliez pas de regarder l’image entière / toutes les macros, piaulements! J’aime le type de saveur sucrée / salée de ce magnifique écrou vert, ce qui signifie qu’il fonctionne bien dans une variété de plats. De plus, les pistaches – ainsi que les macadamias – se distinguent des autres noix en ce qu’elles sont riches en stérols végétaux – composés végétaux ayant un effet hypercholestérolémique.

Voir notre recette dans les méthodes de nutrition de synergie alimentaire.

6. Noisettes

Noisettes
Noisettes

GLUCIDE: 5,1 g ~ PROTEINES: 14,8 g ~ GRAISSE: 61,4 g

But! En fait, je pensais que les noisettes seraient plus haut sur la liste parce que pour moi elles ont un goût plutôt sucré (et probablement aussi parce que je les associe à une certaine tartinade au chocolat commerciale). Si vous avez envie de quelque chose de sucré, mais ne voulez pas devenir fou sur les glucides, les noisettes sont un bon écrou pour aller avec. Essayez une poignée dans un mélange fait maison avec un carré de 85-90% de chocolat noir coupé en morceaux, ajoutez-les à votre pile de crêpes ou consultez notre étonnant Halo Top & Protein Pancake Crème glacée Sandwich à la crème glacée.

5. Noix de pécan

Noix de pécan
Noix de pécan

 

 

GLUCIDE: 4,9 g ~ PROTEINES: 9,8 g ~ GRAISSE: 71,9 g

De texture crémeuse et subtilement sucrée, les noix de pécan procurent des nutriments comme le magnésium et les vitamines B énergisantes. La noix de pécan est aussi l’une des noix les plus riches en acides gras mono-insaturés pour le cœur – le même type de «bons gras» que vous obtenez dans l’huile d’olive.

4. Les Amandes

Les Amandes
Les Amandes

GLUCIDE: 4,8 g ~ PROTEINES: 19,5 g ~ GRAISSE: 54,7 g

Les amandes les plus populaires, les amandes sont incroyables car elles ont un goût sucré, tout en étant faibles en glucides … elles sont aussi l’une des noix les plus riches en protéines et une excellente source de vitamine E riche en antioxydants.

J’aime acheter les boîtes / paquets d’amandes crues contrôlées par portion pour ne pas aller trop loin (cherchez des marques comme Lucky Nuts dans l’allée de cuisson au supermarché – ils font des boîtes de 30g de la taille d’une collation). Les amandes tamari (grillées à sec dans de la sauce soja sans gluten) du magasin d’aliments naturels sont également impressionnantes si vous êtes dans une ornière.

3. Macadamias et noix de pin

   1) Macadamias

Macadamias
Macadamias

– GLUCIDE: 4.5g ~ PROTEINES: 14.8g ~ GRAISSE: 76.2g

Glucides dans les fruits à coque les macadamias étant plus bas sur la liste, car ils sont tellement bons… Maintenant, si seulement ils n’étaient pas si $$! En outre, les macadamias sont également riches en graisses mono-insaturées, l’un des nutriments qui constituent une part importante du régime méditerranéen.

Aussi l’ingrédient star dans l’une de nos recettes préférées de tous les temps Biscuits au chocolat noir à faible teneur en glucides et au macadamia.

   2) Noix de pin

Noix de pin fruit à coque faible en glucide
Noix de pin

GLUCIDE: 4.5g ~ PROTEINES: 13g ~ GRAISSE: 70g

Plus d’une noix de salade que d’un snack-noix, les noix de pin sont une source particulièrement bonne de manganèse, important pour la santé des os. Essayez les noix de pin grillées à sec dans une poêle pour faire ressortir leur riche saveur de beurre. Saupoudrez sur les verts que vous avez pour les rendre un peu plus spéciaux; J’aime une poignée de noix de pin grillées sur une simple roquette et une salade de parmesan habillée d’huile d’olive, de jus de citron, de sel et de poivre.

2. Noix

Noix fruit à coque à faible teneur en glucide
Noix

GLUCIDE: 3g ~ PROTEINE: 14.4g ~ GRAISSE: 69.2g

Si vous cherchez des glucides dans les fruits à coque, le fruit  qui semble tout avoir est la noix. La seule noix est l’un des rares aliments à base de plantes – qui contient des oméga-3, un acide gras essentiel (ce qui signifie que nous devons l’obtenir de nos régimes).

Parmi ses nombreux avantages, l’oméga-3 joue un rôle important dans la fonction cognitive (ajustement, voir que la noix a la forme d’un cerveau), et de réduire l’inflammation dans le corps.

Si vous n’êtes pas un fan de poisson gras qui est la source de nourriture la plus riche en oméga-3, alors les noix sont  à grignoter … et si vous trouvez les noix crues trop amères, les faire griller à sec dans une poêle (ou rôtir à sec dans le four), car cela aide à éliminer l’amertume.

Ou même les utiliser pour ajouter à votre prochain pain protéiné et faire un délicieux et juteux pain aux dattes et aux noix

1. Noix du Brésil Contient Les Meilleurs Glucides Dans Les Fruits à Coque

Noix du Brésil
Noix du Brésil

GLUCIDE: 2,4 g ~ PROTEINES: 14,4 g ~ GRAISSE: 68,5 g

…Et nous avons un gagnant! En plus d’être la noix du Brésil la plus faible en glucides, seulement deux noix du Brésil crémeuses et croustillantes qui ont été cultivées dans un sol riche en sélénium vous donneront la quantité quotidienne recommandée de sélénium. Non seulement cette noix contient du  minéral, le sélénium est un antioxydant puissant, ce qui signifie qu’il peut aider à prévenir l’oxydation / endommagement de nos cellules par les composés hautement instables et réactifs, c’est-à-dire les radicaux libres.

Vous avez vos 10 meilleurs glucides dans les fruits à coque. Maintenant,vous pouvez faire un meilleur choix alimentaire en terme des fruits à coque à faible teneur en glucide.

 

References

  • Images (excluding peanuts): Nuts for Life – www.nutsforlife.com.au 
  • Macros: Food Standards Australia New Zealand NUTTAB Database
  • Peanut image: https://www.quora.com/Does-eating-peanuts-make-you-fat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + 13 =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest