Remède de grand mère eczéma

Êtes-vous diagnostiqué avec l’eczéma? Les démangeaisons et l’inconfort s’aggravent? Utiliser de la crème seule ne suffit pas et vous voulez essayer un remède de grand mère eczéma?

Vous devriez toujours être attentif au symptôme qui a déclenché l’eczéma et gérer votre alimentation afin que l’eczéma ne s’aggrave pas. Les aliments comme les œufs et les légumineuses provoquent généralement des allergies et des éruptions cutanées.

La crème eczema topique recommandée par le médecin devrait être les meilleurs médicaments pour traiter l’eczéma. Cependant, elle ne suffit pas et comporte parfois des effets indésirables.

L’utilisation appropriée des bons savons eczéma et lotions peut également apporter un soulagement et réduire l’irritation tout en hydratant la peau. Cependant, il existe quelques remèdes naturels eczéma qui peuvent facilement être trouvés à la maison pour traiter l’eczéma. Ce sont quelques-uns des remèdes grand-mère eczéma naturels que vous pouvez réellement le faire vous-même.

1. Remède de grand mère eczéma – Huile de noix de coco

huile de coco - remède grand-mère eczéma

L’huile de coco contient des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui peuvent empêcher la reproduction bactérienne et réduire l’inflammation. L’huile de coco peut hydrater la peau et réduire l’irritation de l’eczéma. Il est un traitenent eczéma naturel et non toxique, ce qui permet de l’appliquer sur la peau aussi souvent que possible. Les produits d’huile de noix de coco peuvent également être trouvés sous la forme de savon et de shampooing.

2. Aloe Vera Comme remède de grand mère eczéma

L’Aloe Vera est bien connu pour sa propriété de guérison rapide et anti-inflammatoire. Il suffit de receuillir le jus et l’appliquer sur votre peau et il fournira la sensation de fraîcheur. Il peut également restaurer la structure de la peau endommagée causée par l’eczéma.

3. Oméga 3

Oméga 3 - remède de grand mère eczéma
Boite de complément alimentaire d’Oméga 3

Les poissons riches en Oméga 3 comme le saumon, le maquereau et les sardines peuvent stimuler le système immunitaire et accélérer le processus de guérison. S’il est pris régulièrement, le risque de développer un eczéma peut être réduit. Pour le rendre plus facile, vous pouvez obtenir des suppléments d’oméga-3 dans n’importe quelle pharmacie de proximité ou sur amazon.

4. Graine de lin

La graine de lin est riche en oméga 3 et peut réduire l’inflammation. C’est aussi un bon remède de grand mère eczéma. La graine de lin peut être mélangée avec des aliments comme la farine d’avoine, les salades, les smoothies et les gâteaux.

5. Huile d’arbre à thé

L’huile de théier est riche en antioxydants et capable de restaurer les cellules de la peau qui sont endommagées à cause de l’eczéma. Il est également capable de réduire l’irritation et d’hydrater la peau. Appliquer l’huile d’arbre à thé sur la peau 2 fois par jour après le bain.

6. Vinaigre de cidre de pomme

Il peut être utilisé pour réduire l’inflammation et les brûlures. Le vinaigre de cidre peut également procurer une sensation de fraîcheur. Utilisez du coton pour étaler le vinaigre de cidre de pomme sur la peau écailleuse. Évitez la blessure car elle va causer de la douleur et des picotement.

7. Remède de grand mère eczéma – L’avoine

L’avoine ne sert pas seulement d’alimentation, elle peut également servir de masque ou de bain à l’avoine comme un remède de grand mère pour eczéma. Mélanger assez d’eau avec de l’avoine jusqu’à ce qu’elle devienne une pâte. Appliquer sur la peau et attendre 10 minutes. Puis rincer à l’eau. L’avoine peut hydrater la peau sèche et rendre votre peau lisse.

Si vous êtes au prise avec l’aczéma, vous devrez envisager d’utilise des crêmes et des savons mais, vous trouverez également du soulagement avec un rémede de grand-mère eczéma fait maison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 3 =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest