Les Suppléments et Vitamines Pour Traitement Naturel De L’eczéma

Un certain nombre de suppléments naturels et de vitamines sont très utiles pour le traitement naturel de l’eczéma. De plus en plus de gens choisissent des remèdes naturels pour prendre des médicaments prescrits pour traiter l’eczéma, car ils sont plus sûrs à utiliser à long terme sans la crainte des effets secondaires. Certains de ces suppléments naturels et vitamines sont mentionnés ci-dessous. Toujours consulter un médecin avant de prendre des suppléments, surtout si vous prenez d’autres médicaments prescrits ou avez d’autres conditions médicales préexistantes.

Les acides gras omega-3 pour le traitement naturel de l’eczéma

L’apport de cet acide gras essentiel contribue à la réduction des symptômes de l’eczéma comme la sécheresse de la peau et les éruptions. Ajouter du poissons dans votre alimentation quotidienne est également un bon début pour augmenter les acides gras essentiels dans votre corps. Les poissons gras comme le maquereau, le thon frais et la truite appartiennent à cette catégorie.

Les  probiotiques dans le traitement naturel de l’eczéma

Les probiotiques sont également des formes bénéfiques de bactéries intestinales qui aident à stimuler les sucs digestifs naturels et les enzymes qui permettent à nos organes digestifs de fonctionner correctement. L’apport de probiotiques est sûr et contribue à améliorer la santé globale, mais quelques-uns peuvent éprouver un léger problème digestif. Utilisé pendant la grossesse, les probiotiques réduisent le risque d’eczéma de l’enfance. En plus de prendre un supplément probiotique, vous pouvez également manger des aliments probiotiques comme exemples le yogourt, le thé kombucha, les chocolats noirs et plus encore.

L’huile d’onagre pour traiter l’eczéma naturellement

Primrose du soir - traitement naturel de l'eczéma

L’huile d’onagre est également un bon traitement naturel de l’eczéma. L’huile est extraite de la graine de Primrose du soir. Des études montrent que cette huile est riche en acide gamma-linolénique (GLA) qui est utilisé comme des blocs de construction pour le nombre de molécules dans le corps. Il aide à nourrir la peau et corrige les lipides de la peau, soulage ainsi les démangeaisons, l’œdème et l’inflammation.

Commandez l’huile d’onagre bio sur Amazon.

Vitamine A

C’est un bon antioxydant qui aide les processus de guérison du corps humain. Il joue un rôle central dans la croissance et le développement, la santé de la peau et le système immunitaire. Cette vitamine peut aider à traiter l’eczéma en supprimant la croissance cellulaire excessive dans la peau. Ils réduisent non seulement la population bactérienne dans la peau mais aussi dans les canaux de la glande de la peau. Cela signifie que les composés de vitamine A peuvent aider à restaurer la barrière protectrice de la peau en arrêtant les dommages bactériens qui conduisent à la peau qui fuit. aider à soulager l’eczéma en réduisant l’inflammation locale de la peau.

Vitamine C

Connu comme nutriment protecteur de la nature qui est essentiel pour défendre notre corps contre les infections et les aides dans les processus de guérison naturels du corps. D’excellentes sources naturelles de vitamine C comprennent des fruits comme les fraises, les oranges, la goyave et de nombreux légumes.

Vitamine E

La vitamine E est un antioxydant qui protège les tissus contre les dommages causés par les substances appelées radicaux libres. Notre corps a également besoin de cette vitamine pour garder notre système immunitaire fort pour lutter contre les bactéries qui pénètrent dans notre corps. La vitamine A est importante pour aider notre corps à combattre les symptômes de l’eczéma. Les légumes à feuilles vertes comme les épinards et le brocoli sont de bonnes sources.

Vitamine B6

De nombreuses études ont montré que la consommation de vitamine B6 peut aider à réduire le risque d’inflammation. Des troubles cutanés comme l’eczéma et la dermatite séborrhéique sont associés à la carence de cette vitamine. Avoir un apport suffisant de cette vitamine est donc nécessaire pour réduire le risque d’avoir de l’eczéma ou pour en traiter. La courge, les champignons et les épinards sont de bonnes sources de vitamine B6.

Afin d’atteindre le résultat souhaité pour un traitement naturel de l’eczéma en utilisant des suppléments et des vitamines, il faut être concentré et dédié. Choisir des aliments sains naturels qui contiennent la plupart de ces vitamines, sinon tous les éléments ci-dessus est le premier pas dans la bonne direction.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest