Tisane Pour Règles Douloureuses – Découvrez La Meilleure Tisane

Les menstruations douloureuses ou les crampes menstruelles sont assez courantes chez les femmes en règle. Heureusement, il existe plusieurs solutions naturelles pour soulager ce mal. Une tisane pour règles douloureuses. peut être préparer et aider à stopper les règles douloureuses. Dans cet article,vous allez découvrir plusieurs remedes grand-mère.

Médicalement appelée Dysménorrhée, les femmes plus jeunes souffrent davantage de crampes menstruelles douloureuses. Les symptômes disparaissent généralement après la grossesse et avec le vieillissement. Les crampes menstruelles peuvent être sévères pour certaines femmes, alors que beaucoup peuvent ne pas en ressentir du tout au cours de leur période de fertilité. Les crampes douloureuses commencent quelques jours avant le début de la menstruation et disparaissent dans les 1-2 jours suivant la période. Les menstruations douloureuses n’appellent aucune intervention médicale à moins que la douleur ne soit suffisamment intense pour paralyser les activités quotidiennes.

Symptômes des règles douloureuses

Les femmes souffrent à divers degrés de douleur dans la région abdominale et pelvienne pendant les périodes qui peuvent commencer quelques jours avant les règles. Les menstruations douloureuses durent généralement un ou deux jours pendant les règles.

Des symptômes tels que nausées, vomissements, mouvements lâches et vertiges peuvent accompagner des menstruations douloureuses.

Les causes des règles douloureuses

Il en résulte des crampes menstruelles dues à la libération de l’hormone prostaglandines, qui aide à la contraction de l’utérus et à la perte de la muqueuse endométriale. Les crampes menstruelles sont sévères à un jeune âge, lorsque l’utérus commence à fonctionner normalement et s’éloigne avec le vieillissement.

Le stress, la dépression et l’anxiété sont d’autres facteurs secondaires qui entraînent des règles douloureuses. La dysménorrhée secondaire peut survenir en raison de kystes et de fibromes dans l’utérus et les ovaires et d’autres maladies inflammatoires du bassin.

Comment stopper les règles douloureuses avec une tisane pour règles douloureuses Et Astuces Grand-mère?

Les douleurs et les crampes menstruelles ne sont pas une condition anormale mais peuvent être réduites dans une large mesure grâce aux remèdes naturels suivants.

1. L’application de coussins chauffants sur le bas de l’abdomen aide à réduire la douleur de manière significative. On peut aussi appliquer une compresse chaude avec un chiffon matelassé.

2. La Tisane pour règles douloureuses préparée à partir de la camomille est également très  éfficace pour réduire les crampes menstruelles. Dans une tasse d’eau bouillante, ajoutez deux cuillerées à thé de poudre de camomille séchée et conservez-la pendant 5 minutes. Filtrer le mélange et le boire en ajoutant un peu de miel ou de sucre à votre convenance. On peut aussi prendre ce thé quelques jours avant le début du cycle menstruel.

3. Le thé au gingembre préparé à partir de racine de gingembre est également très efficace pour réduire les crampes menstruelles. Ajouter quelques morceaux de racine de gingembre dans une tasse d’eau et laisser mijoter pendant dix minutes. Filtrer le liquide et le boire en ajoutant un peu de miel.

4. Assurez-vous que votre alimentation est enrichie en calcium, magnésium et vitamine B. Le calcium est très bénéfique pour tonifier les muscles et prévenir les crampes. Buvez quelques tasses de lait pendant les règles pour vous soulager des crampes.

Vous pouvez essayer des compléments alimentaires enrichis en vitamine B, en calcium et en zinc, qui atténuent la douleur et atténuent les autres symptômes de cette maladie.

Dans certains cas, le calcium est très connu pour aider à maintenir les tonalités musculaires et à prévenir les crampes et la douleur. Pour certaines femmes, un apport quotidien d’environ 800 milligrammes est nécessaire, que l’on peut trouver dans trois tasses de lait. Le magnésium est également recommandé car il aide à absorber le calcium dans votre corps. Vous pouvez trouver du magnésium dans le blé, les haricots, le saumon, le tofu, les noix, les crevettes et les légumes.

5. Le magnésium aide à l’absorption du calcium. Les noix, le tofu, le saumon et les légumes verts sont riches en magnésium. Incluez ces aliments dans votre alimentation quotidienne pour réduire les douleurs.

Meilleure Tisane pour règles douloureuses – Thé aux racines de gingembre règles douloureuses

Les racines du gingembre peuvent aider à soulager les douleurs des crampes menstruelles. Par conséquent, avec un thé aux herbes simple et apaisant au gingembre peut aider à traiter les symptômes.

Pour préparer le tisane au gingembre regles douloureuses, vous pouvez trancher une poignée de racine de gingembre puis laisser ses morceaux mijoter dans de l’eau bouillante pendant environ quinze minutes. À l’aide d’une passoire, versez-la dans un gobelet ou une tasse. Vous pouvez ajouter du miel comme édulcorant si vous le souhaitez.

A défaut d’utiliser une tisane pour règles douloureuses, un appreil anti-douleur comme Livia peut s’avérer très efficace contre les règles douloureuses, les menstruations irrégulières et les saignements abondants.

Plus de détails sur Livia, Le bouton stop pour vos règles douloureuses- Starter pack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × quatre =

La Santé Bio 2019

Pin It on Pinterest